REMISE DE LA MEDAILLE DE L'ASSEMBLEE NATIONALE A PHILIPPE ENGELBERT

En présence de la municipalité de Rouffach, d'Alexander FREYMULLER Directeur Général de MAHLE, d'Olivier MEYER responsable qualité et adjoint de M. ENGELBERT et de Benoît BASIER Directeur de l'entreprise BARRAL, Jacques CATIIN a remis à Philippe ENGELBERT, Directeur de l'usine MAHLE-BEHR de Rouffach, la médaille de l'Assemblée nationale pour ses engagements à la sauvegarde du site.


Dès 2019, avec l'équipe municipale de Jean-Pierre TOUCAS, les différents services de la région Grand Est, Anne SANDER Députée Européenne, Catherine TROENDLE Sénatrice et Lucien MULLER Conseiller Départemental, Jacques CATTIN a initié une table ronde pour soutenir et accompagner les investissements à venir, aider et former les salariés aux nouveaux process de fabrication, collaborer avec l'ADIRA, afin de rechercher de nouvelles productions en dehors du groupe et d'étudier la possibilité de réaffecter les locaux vacants.


Dès 2020, l'entreprise BARRAL a pu s'installer sur le site MAHLE et commencer à fabriquer des masques permettant de faire face à la Covid 19.


Dès fin 2021, l'entreprise a pu entrer dans le dispositif du plan de relance et faire partie des lauréats des fonds de modernisations de la filière automobile. Dès lors, le projet relatif à l'installation d'une nouvelle ligne de fabrication d'échangeurs électriques représentant un coût de 10 millions d'euros, sera soutenu à plus de 20% par l’État.







Posts Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square